Bonsoir

Ce soir, j'ai décidé que je vais écrire mon blog en français. Le comédien Eddie Izzard a maintes fois pris son spectacle standup en tournée en France et a réalisé l'acte entier en français.

http://community.mis.temple.edu/akamugisha/files/2012/03/learn-french.jpg

Contrairement à l'homme croix drôle s'habiller Je ne peux pas parler français donc je vous écris aujourd'hui en utilisant le site Internet fourni par Google Traduction. Comme je ne suis pas bon français, je n'ai aucune idée si cette traduction est en fait rien de bon. La chose merveilleuse au sujet du Royaume-Uni est maintenant la diversité des cultures que vous pouvez trouver partout. En rentrant chez moi aujourd'hui, j'ai vu les restes d'un choc entre deux voitures.

L'une des voitures impliquées est une mini avec des plaques françaises. Marcher dans les allées du supermarché et mon audition est soumis à une multitude de langues différentes que chaque culture se réunissent pour acheter leur magasin chaque semaine. Donc, en l'honneur de la grande diversité qui existe au sein de notre pays de mon blogtoday est rédigé en français.

 

Comments

Popular posts from this blog

Sparkly bathroom prevented by natural chemical equilibria

Polka dot, 7 inches, 15 minutes, luke warm

What's Your Station?